Logo Portugal21.tv
Inscription Newsletter Portugal21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Les résultats du concours des meilleures destinations européenne 2019 sont tombés mercredi 6 février. Dans le top 5 figurent le Portugal avec la ville de Braga, qui obtient la 2e place et la France avec la ville de Metz, parrainée par le designer Philippe Starck et qui se hisse quant à elle à la 4e place. Au total, l’ « European Best Destination 2019 » a enregistré près de 515 000 votes ont été enregistrés en provenance de 153 pays avec plus de 145 000 partages sur les réseaux sociaux. Sur le site de l’événement, Braga, située à une heure de train de Porto, est décrite comme « pétillante, charmante et pleine de vie. La ville offre le meilleur du Portugal dans une atmosphère amicale et accueillante ». La cathédrale gothique, le jardin de Santa Barbara ou encore le sanctuaire du Bom Jesus do Monte ont donc ravis les internautes votants. De son côté, Metz séduit par sa dimension à taille humaine, la qualité de sa gastronomie et son ambiance à la fois calme et dynamique. A noter : la ville de Moselle est la destination française qui a récolté le plus de votes en 10 ans de compétition, plus que Bordeaux qui a gagné le concours en 2015.

Contenu de la vidéo : Les résultats du concours des meilleures destinations européenne 2019 sont tombés mercredi 6 février. Dans le top 5 figurent le Portugal avec la ville de Braga, qui obtient la 2e place et la France avec la ville de Metz, parrainée par le designer Philippe Starck et qui se hisse quant à elle à la 4e place. Au total, l’ « European Best Destination 2019 » a enregistré près de 515 000 votes ont été enregistrés en provenance de 153 pays avec plus de 145 000 partages sur les réseaux sociaux.
Sur le site de l’événement, Braga, située à une heure de train de Porto, est décrite comme « pétillante, charmante et pleine de vie. La ville offre le meilleur du Portugal dans une atmosphère amicale et accueillante ». La cathédrale gothique, le jardin de Santa Barbara ou encore le sanctuaire du Bom Jesus do Monte ont donc ravis les internautes votants. De son côté, Metz séduit par sa dimension à taille humaine, la qualité de sa gastronomie et son ambiance à la fois calme et dynamique. A noter : la ville de Moselle est la destination française qui a récolté le plus de votes en 10 ans de compétition, plus que Bordeaux qui a gagné le concours en 2015.

Mots clés liés : Portugal, France, Braga, European Best destination, vote, Metz, Moselle, gastronomie, Philippe Starck, compétition, top 5, ville, vie, Bom Jesus do Monte, Santa Barbara jardim

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Portugal21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Portugal21.tv