Logo Portugal21.tv
Inscription Newsletter Portugal21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

La capitale portugaise a le vent en poupe chez les entrepreneurs du numérique. C’est ce que souligne un reportage du quotidien The Independent, traduit par Courrier Expat. Organisation du Web Summit en novembre, implantation d’un centre de services Google en juin prochain, négociations en cours avec plusieurs géants technologiques au sujet d’investissements… Lisbonne est véritablement en train de devenir « un nouveau paradis des nomades du numérique ». La France n’est pas en reste. En octobre, le journal Público annonçait l’arrivée de la French Tech sur les rives du Tage et la création d’un hub technologique. « La communauté française du numérique à Lisbonne est en pleine croissance », déclarait alors l’ambassadeur français au Portugal, Jean-Michel Casa. Plusieurs membres de cette communauté se sont réunis le 30 janvier dernier à l’occasion d’un “meet-up” de la French Tech. Parmi eux, Rémi Charpentier, cofondateur de la French Tech Lisbon et de Tesselo ou encore Bertrand Mangano, CEO de Captain Recruiter.

Contenu de la vidéo : La capitale portugaise a le vent en poupe chez les entrepreneurs du numérique. C’est ce que souligne un reportage du quotidien The Independent, traduit par Courrier Expat. Organisation du Web Summit en novembre, implantation d’un centre de services Google en juin prochain, négociations en cours avec plusieurs géants technologiques au sujet d’investissements… Lisbonne est véritablement en train de devenir « un nouveau paradis des nomades du numérique ».
La France n’est pas en reste. En octobre, le journal Público annonçait l’arrivée de la French Tech sur les rives du Tage et la création d’un hub technologique. « La communauté française du numérique à Lisbonne est en pleine croissance », déclarait alors l’ambassadeur français au Portugal, Jean-Michel Casa. Plusieurs membres de cette communauté se sont réunis le 30 janvier dernier à l’occasion d’un “meet-up” de la French Tech. Parmi eux, Rémi Charpentier, cofondateur de la French Tech Lisbon et de Tesselo ou encore Bertrand Mangano, CEO de Captain Recruiter.

Mots clés liés : Lisbonne, entrepreneurs, numérique, Web Summit, Google, French Tech, hub technologique, meet-up, Rémi Charpentier, Tesselo, Bertrand Mangano, Captain Recruiter,

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Portugal21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Portugal21.tv