Logo Portugal21.tv
Inscription Newsletter Portugal21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

L’anecdote fera probablement sourire les expatriés français au Portugal. Alors que la chaine de télévision M6 diffusait dimanche 5 novembre dernier un numéro spécial de l’émission de Stéphane Plaza, « Recherche appartement ou maison », l’animateur et agent immobilier a confié, dans une interview au magazine Télé Loisirs, avoir eu un tournage éprouvant en compagnie de Jacques et Adeline qui souhaitaient acquérir un bien immobilier. "Je ne vais pas mentir, je pensais aller bronzer en mangeant des pastéis de nata mais le tournage ne s'est pas du tout passé comme prévu. Ils ont refusé tous les biens. Je me suis retrouvé coincé sur le tournage à chercher des maisons moi-même. Et je peux vous dire que j'ai eu beaucoup de mal. Je ne connaissais pas ce marché, donc pendant treize jours de recherches, j'ai été accompagné par un traducteur mais aussi des agents immobiliers locaux, architectes, experts...". L’expérience a tout de même eu du bon, puisque Stéphane Plaza réfléchit désormais à ouvrir une antenne de son réseau d'agences immobilières au Portugal.

Contenu de la vidéo : L’anecdote fera probablement sourire les expatriés français au Portugal. Alors que la chaine de télévision M6 diffusait dimanche 5 novembre dernier un numéro spécial de l’émission de Stéphane Plaza, « Recherche appartement ou maison », l’animateur et agent immobilier a confié, dans une interview au magazine Télé Loisirs, avoir eu un tournage éprouvant en compagnie de Jacques et Adeline qui souhaitaient acquérir un bien immobilier.
"Je ne vais pas mentir, je pensais aller bronzer en mangeant des pastéis de nata mais le tournage ne s'est pas du tout passé comme prévu. Ils ont refusé tous les biens. Je me suis retrouvé coincé sur le tournage à chercher des maisons moi-même. Et je peux vous dire que j'ai eu beaucoup de mal. Je ne connaissais pas ce marché, donc pendant treize jours de recherches, j'ai été accompagné par un traducteur mais aussi des agents immobiliers locaux, architectes, experts...".
L’expérience a tout de même eu du bon, puisque Stéphane Plaza réfléchit désormais à ouvrir une antenne de son réseau d'agences immobilières au Portugal.

Mots clés liés : Stéphane Plaza, Portugal, Lisbonne, Faro, Porto, Recherche appartement ou maison, pastéis de nata, M6, Télé-Loisirs, France, immobilier, expatriation

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Portugal21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Portugal21.tv