Logo Portugal21.tv
Inscription Newsletter Portugal21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

C’est officiel ! Le fabricant de papier toilette Renova va multiplier par deux la capacité de production de son site de Saint-Yorre, dix-huit mois après la mise en route d’une première ligne de production a indiqué le journal Les Echos dans un article en date du 7 septembre 2017. Située dans l’Allier, l’usine de l’entreprise est la seule hors Portugal. Une partie du laboratoire et du département Recherche & Développement vont également s'installer en Auvergne et une boutique d'usine ouvrira en fin d'année. Au total, l’entreprise dirigé par Paolo Pereira da Silva, produit 100 000 tonnes de pâtes à papier transformées annuellement dans trois usines et réalise un chiffre d’affaires annuel de 140 millions d’euros. Avec ses produits décalés, lotionnés, noirs, de couleurs vives, le PDG de la marque affirme avoir transformé un produit tabou en un objet glamour distribué par les concept-stores les plus sélectifs de 70 pays et en hypermarché. A l’heure actuelle, la France est le troisième marché après le Portugal et l’Espagne.

Contenu de la vidéo : C’est officiel ! Le fabricant de papier toilette Renova va multiplier par deux la capacité de production de son site de Saint-Yorre, dix-huit mois après la mise en route d’une première ligne de production a indiqué le journal Les Echos dans un article en date du 7 septembre 2017.
Située dans l’Allier, l’usine de l’entreprise est la seule hors Portugal.
Une partie du laboratoire et du département Recherche & Développement vont également s'installer en Auvergne et une boutique d'usine ouvrira en fin d'année.
Au total, l’entreprise dirigé par Paolo Pereira da Silva, produit 100 000 tonnes de pâtes à papier transformées annuellement dans trois usines et réalise un chiffre d’affaires annuel de 140 millions d’euros.
Avec ses produits décalés, lotionnés, noirs, de couleurs vives, le PDG de la marque affirme avoir transformé un produit tabou en un objet glamour distribué par les concept-stores les plus sélectifs de 70 pays et en hypermarché. A l’heure actuelle, la France est le troisième marché après le Portugal et l’Espagne.

Mots clés liés : Renova, Portugal, France, papier toilette, marché, Saint-Yorre, Auvergne, Paolo Pereira da Silva, Allier

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Portugal21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Portugal21.tv