Logo Portugal21.tv
Inscription Newsletter Portugal21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

« Tavira, l'échappée belle du Portugal ». La semaine dernière, le Nouvel Observateur a consacré un très beau papier à la charmante ville de l’Algarve. « Située à la croisée des lagunes et du fleuve Gilao, Tavira, 26 000 habitants, est sans doute l'une des villes de la région qui ont su le mieux préserver leur charme, leur âme et leur histoire millénaire », peut-on lire dans l’hebdomadaire. Palais anciens, ruelles, placettes, églises baroques, gastronomie, parc naturel, marais salants, plages et coucher de soleil… Le tour d’horizon est complet. L’article fait également la part belle à l'un des nombreux Rooftops du B&B Tavira Terraces, situé dans le centre historique, décrit comme « une étonnante maison suspendue dans un enchevêtrement de terrasses » et récemment ouvert par un couple de Français. Tout pour donner aux touristes l’envie d’azur, de détente et de vacances.

Contenu de la vidéo : « Tavira, l'échappée belle du Portugal ». La semaine dernière, le Nouvel Observateur a consacré un très beau papier à la charmante ville de l’Algarve.
« Située à la croisée des lagunes et du fleuve Gilao, Tavira, 26 000 habitants, est sans doute l'une des villes de la région qui ont su le mieux préserver leur charme, leur âme et leur histoire millénaire », peut-on lire dans l’hebdomadaire. Palais anciens, ruelles, placettes, églises baroques, gastronomie, parc naturel, marais salants, plages et coucher de soleil… Le tour d’horizon est complet.
L’article fait également la part belle à l'un des nombreux Rooftops du B&B Tavira Terraces, situé dans le centre historique, décrit comme « une étonnante maison suspendue dans un enchevêtrement de terrasses » et récemment ouvert par un couple de Français.
Tout pour donner aux touristes l’envie d’azur, de détente et de vacances.

Mots clés liés : Tavira, Portugal, vacances, plages, soleil, Algarve, rooftop

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Portugal21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Portugal21.tv