Logo Portugal21.tv
Inscription Newsletter Portugal21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Une croissance économique au plus haut depuis 2007, un marché immobilier relai de croissance majeur fortement promu par le Salon de l’Immobilier et du Tourisme Portugais à Paris, un dispositif unique en Europe pour créer son entreprise dans l’heure, une politique fiscale pour les entreprises, un déficit public de seulement 2%... Oui, le Portugal est extrêmement attractif pour les entrepreneurs français. C’est le cœur d’un article publié par le journal de l’éco, mardi 11 juillet. « Tirée par les exportations, le pays a bénéficié du boom du tourisme, qui bat des records avec des recettes de 12,7 milliards d’euros en 2016. », peut-on lire. Il ne faut pas non plus oublier la technologie et l’innovation qui ont permis de rebooster les exportations dans le secteur agricole, automobile, électronique et le textile. Interrogé, Carlos Vinhas Pereira, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Portugaise précise : « Nous recevons tous les jours des demandes de création d’entreprise au Portugal, la plupart d’entre elles proviennent des TPE/PME mais il y aussi des entreprises leaders en France dans leur métier […]. Nous accompagnons actuellement un grand réseau français dans le secteur des services qui s’y installera probablement au second semestre de 2017 ».

Contenu de la vidéo : Une croissance économique au plus haut depuis 2007, un marché immobilier relai de croissance majeur fortement promu par le Salon de l’Immobilier et du Tourisme Portugais à Paris, un dispositif unique en Europe pour créer son entreprise dans l’heure, une politique fiscale pour les entreprises, un déficit public de seulement 2%... Oui, le Portugal est extrêmement attractif pour les entrepreneurs français. C’est le cœur d’un article publié par le journal de l’éco, mardi 11 juillet.
« Tirée par les exportations, le pays a bénéficié du boom du tourisme, qui bat des records avec des recettes de 12,7 milliards d’euros en 2016. », peut-on lire. Il ne faut pas non plus oublier la technologie et l’innovation qui ont permis de rebooster les exportations dans le secteur agricole, automobile, électronique et le textile.
Interrogé, Carlos Vinhas Pereira, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Portugaise précise : « Nous recevons tous les jours des demandes de création d’entreprise au Portugal, la plupart d’entre elles proviennent des TPE/PME mais il y aussi des entreprises leaders en France dans leur métier […]. Nous accompagnons actuellement un grand réseau français dans le secteur des services qui s’y installera probablement au second semestre de 2017 ».

Mots clés liés : Portugal, France, economie, tourisme, entreprise, attractivit, carlos vinhas perreira, chambre de commerce et d’industrie franco-portugaise, PME, TPE, exportation, immobilier

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Portugal21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Portugal21.tv