Logo Portugal21.tv
Inscription Newsletter Portugal21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

« C'est une victoire pour la musique ». C’est ainsi que s’est exprimé Salvador Sobral après avoir remporté le premier titre de l'Eurovision jamais remporté par le Portugal. Avec son morceau jazzy "Amar Pelos Dois" (Aimer pour deux), composé par sa soeur Luisa, le jeune homme de 27 ans a été désigné meilleur des 42 candidats de la soirée du concours de l’Eurovision qui se tenait à Kiev dans la nuit de samedi 13 mai à dimanche. Le Portugal n'avait jusque-là jamais dépassé la sixième place de l’Eurovision qui rassemble plus de 200 millions de téléspectateurs. En attente d'une greffe de coeur en raison d'une sévère insuffisance cardiaque, Salvador Sobral a pu tout de même participer à la grande finale du 62e Concours européen de la chanson. La France, représentée par Alma et son « Requiem » arrive dans la première moitié du classement avec la 12ème place.

Contenu de la vidéo : « C'est une victoire pour la musique ». C’est ainsi que s’est exprimé Salvador Sobral après avoir remporté le premier titre de l'Eurovision jamais remporté par le Portugal. Avec son morceau jazzy "Amar Pelos Dois" (Aimer pour deux), composé par sa soeur Luisa, le jeune homme de 27 ans a été désigné meilleur des 42 candidats de la soirée du concours de l’Eurovision qui se tenait à Kiev dans la nuit de samedi 13 mai à dimanche.

Le Portugal n'avait jusque-là jamais dépassé la sixième place de l’Eurovision qui rassemble plus de 200 millions de téléspectateurs. En attente d'une greffe de coeur en raison d'une sévère insuffisance cardiaque, Salvador Sobral a pu tout de même participer à la grande finale du 62e Concours européen de la chanson. La France, représentée par Alma et son « Requiem » arrive dans la première moitié du classement avec la 12ème place.

Mots clés liés : Requiem, Eurovision, Portugal, France, Amar Pelos Dois, Kiev, Salvador Sobral

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Portugal21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Portugal21.tv