Logo Portugal21.tv
Inscription Newsletter Portugal21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Un petit avion de tourisme immatriculé en Suisse s’est écrasé lundi 17 avril 2017 sur l’entrepôt d’un supermarché de la région de Lisbonne, faisant cinq morts dont trois Français Le pilote et ses trois passagers ont tous péri dans l'accident, qui a également tué un homme se trouvant dans l'entrepôt et fait trois blessés légers, selon un bilan de la protection civile. L'accident est survenu alors que l'avion, un bimoteur de dix mètres de long de modèle PA-31, venait de décoller de l'aérodrome de Tires, dans la commune de Cascais, afin de rejoindre Marseille, dans le sud de la France. Parmi les victimes se trouve le célèbre chirurgien orthopédique et référence incontournable dans le monde du sport, Jean-Pierre Franceschi et son épouse. Sur place, quelque 90 pompiers ont été déployés pour venir à bout de l'incendie provoqué par l'accident. Le président portugais Marcelo Rebelo de Sousa, qui réside à Cascais, s'est rapidement rendu sur les lieux, sans faire de déclaration.

Contenu de la vidéo : Un petit avion de tourisme immatriculé en Suisse s’est écrasé lundi 17 avril 2017 sur l’entrepôt d’un supermarché de la région de Lisbonne, faisant cinq morts dont trois Français
Le pilote et ses trois passagers ont tous péri dans l'accident, qui a également tué un homme se trouvant dans l'entrepôt et fait trois blessés légers, selon un bilan de la protection civile.
L'accident est survenu alors que l'avion, un bimoteur de dix mètres de long de modèle PA-31, venait de décoller de l'aérodrome de Tires, dans la commune de Cascais, afin de rejoindre Marseille, dans le sud de la France. Parmi les victimes se trouve le célèbre chirurgien orthopédique et référence incontournable dans le monde du sport, Jean-Pierre Franceschi et son épouse.
Sur place, quelque 90 pompiers ont été déployés pour venir à bout de l'incendie provoqué par l'accident. Le président portugais Marcelo Rebelo de Sousa, qui réside à Cascais, s'est rapidement rendu sur les lieux, sans faire de déclaration.

Mots clés liés : France, Portugal, Jean-Pierre Franceschi, chirurgien, Marcelo Rebelo de Sousa, Cascais, Tires, crash, avion, accident

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Portugal21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Portugal21.tv