Logo Portugal21.tv
Inscription Newsletter Portugal21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Toutes les cantines publiques du Portugal doivent désormais servir un repas vegan. Une nouvelle loi récemment approuvée impose en effet une option végétalienne dans tous les menus des lieux de restauration des établissements publics du Portugal. Dans les cantines de toutes les écoles, universités, hôpitaux, prisons et autres établissements publics, il sera donc possible de manger un repas sans aliments d’origine animale. En France, la question fait débat au sein de la société. Cependant, à Lyon, cette démarche a déjà été faite dans un lycée. Le journal Rue89 rapporte que les élèves du lycée Juliette-Récamier se voit proposer une fois par semaine un repas végétarien. La démarche du lycée lyonnais s’inscrit dans un projet soutenu par des députés Europe Écologie-Les Verts. Cependant, aucune loi n’a été approuvée en ce sens en France pour l’instant.

Contenu de la vidéo : Toutes les cantines publiques du Portugal doivent désormais servir un repas vegan. Une nouvelle loi récemment approuvée impose en effet une option végétalienne dans tous les menus des lieux de restauration des établissements publics du Portugal. Dans les cantines de toutes les écoles, universités, hôpitaux, prisons et autres établissements publics, il sera donc possible de manger un repas sans aliments d’origine animale. En France, la question fait débat au sein de la société. Cependant, à Lyon, cette démarche a déjà été faite dans un lycée. Le journal Rue89 rapporte que les élèves du lycée Juliette-Récamier se voit proposer une fois par semaine un repas végétarien. La démarche du lycée lyonnais s’inscrit dans un projet soutenu par des députés Europe Écologie-Les Verts. Cependant, aucune loi n’a été approuvée en ce sens en France pour l’instant.

Mots clés liés : repas, végétarien, végétalien, Portugal, France, lycée, publics, restauration, Europe Écologie-Les Verts

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Portugal21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Portugal21.tv