Logo Portugal21.tv
Inscription Newsletter Portugal21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Il a marqué les esprits avec sa chanson « Vous n’aurez pas ma liberté de penser ». Le chanteur Florent Pagny, également coach de l'émission "The Voice" sur TF1, a encore une fois montré sa liberté de s’exprimer. Samedi 23 septembre, il explique clairement dans Le Parisien pourquoi il a choisi le Portugal comme lieu d’installation. «La vie est extraordinaire là-bas, mais j'y vais aussi pour de vraies raisons fiscales», a indiqué Florent Pagny. «Pas d'impôts sur l'héritage et sur la succession. Pas d'impôts sur la fortune. Je ne suis pas fortuné mais j'espère y arriver. Et pendant dix ans, pas d'impôts sur les royalties (les droits touchés par les artistes). Et donc beaucoup d'artistes se disent que ça peut valoir le coup». Comme Florent Pagny, de nombreuses stars ont aussi fait le choix du Portugal comme Madonna, Eric Cantona, ou encore Monica Belluci. Les propos de Florent Pagny ont suscité la réaction lundi 25 septembre du ministre de l'Economie, Bruno Le Maire, qui a lancé un appel à l’artiste en déclarant : «J’invite Florent Pagny à rester en France, nous avons besoin de tous les talents».

Contenu de la vidéo : Il a marqué les esprits avec sa chanson « Vous n’aurez pas ma liberté de penser ». Le chanteur Florent Pagny, également coach de l'émission "The Voice" sur TF1, a encore une fois montré sa liberté de s’exprimer. Samedi 23 septembre, il explique clairement dans Le Parisien pourquoi il a choisi le Portugal comme lieu d’installation. «La vie est extraordinaire là-bas, mais j'y vais aussi pour de vraies raisons fiscales», a indiqué Florent Pagny. «Pas d'impôts sur l'héritage et sur la succession. Pas d'impôts sur la fortune. Je ne suis pas fortuné mais j'espère y arriver. Et pendant dix ans, pas d'impôts sur les royalties (les droits touchés par les artistes). Et donc beaucoup d'artistes se disent que ça peut valoir le coup». Comme Florent Pagny, de nombreuses stars ont aussi fait le choix du Portugal comme Madonna, Eric Cantona, ou encore Monica Belluci. Les propos de Florent Pagny ont suscité la réaction lundi 25 septembre du ministre de l'Economie, Bruno Le Maire, qui a lancé un appel à l’artiste en déclarant : «J’invite Florent Pagny à rester en France, nous avons besoin de tous les talents».

Mots clés liés : liberté de penser, Florent Pagny, Portugal, France, Madonna, Eric Cantona, Monica Belluci, Bruno Le Maire, talents, The Voice, fiscalité,

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Portugal21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Portugal21.tv