Logo Portugal21.tv
Inscription Newsletter Portugal21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

C’est la marque de surf montante du moment. Créé en 2004 au Portugal, Deeply connaît un vrai succès sur le marché du pays ainsi qu’en Espagne. « Le succès que nous avons connu au Portugal et en Espagne, nous le devons à notre présence auprès des écoles de surf, des influenceurs et des surfeurs que nous soutenons », commente d’ailleurs Ricardo Guimaraes, directeur marketing de Deeply. De quoi motiver ce géant de la glisse à s'exporter en France pour mieux concurrencer des marques françaises telles que Picture, Sen No Sen ou encore Chipiron. La stratégie d’implantation de Deeply dans l’hexagone ? L’investissement dans les écoles de surf, un bon moyen pour se faire connaître auprès des futurs aficionados des sports de glisse. En effet, déjà plus de sept clubs de la Fédération française ont signé un partenariat avec la marque. Les boutiques commencent à ouvrir et certains surf shops ont signé un accord de distribution avec l'entreprise portugaise. Deeply a également choisi des représentants pour sa marque en France, avec Uhaina Joly et Maxime Huscenot, tous deux surfeurs professionnels.

Contenu de la vidéo : C’est la marque de surf montante du moment. Créé en 2004 au Portugal, Deeply connaît un vrai succès sur le marché du pays ainsi qu’en Espagne. « Le succès que nous avons connu au Portugal et en Espagne, nous le devons à notre présence auprès des écoles de surf, des influenceurs et des surfeurs que nous soutenons », commente d’ailleurs Ricardo Guimaraes, directeur marketing de Deeply.
De quoi motiver ce géant de la glisse à s'exporter en France pour mieux concurrencer des marques françaises telles que Picture, Sen No Sen ou encore Chipiron. La stratégie d’implantation de Deeply dans l’hexagone ? L’investissement dans les écoles de surf, un bon moyen pour se faire connaître auprès des futurs aficionados des sports de glisse. En effet, déjà plus de sept clubs de la Fédération française ont signé un partenariat avec la marque. Les boutiques commencent à ouvrir et certains surf shops ont signé un accord de distribution avec l'entreprise portugaise. Deeply a également choisi des représentants pour sa marque en France, avec Uhaina Joly et Maxime Huscenot, tous deux surfeurs professionnels.

Mots clés liés : Portugal, France, surf, deeply, implantation, entreprise, Fédération française de surf, sport de glisse, Uhaina Joly, Maxime Huscenot

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Portugal21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Portugal21.tv