Logo Portugal21.tv
Inscription Newsletter Portugal21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

La défaite de la France face au Portugal lors de l’Euro 2016 n’en finit plus de faire couler l’encre. Dernier coup d’éclat en date ? La révélation, jeudi 23 mars 2017 sur RMC, du joueur français Karim Benzema, d’une petite phrase que Cristiano Ronaldo lui aurait livrée au sujet de la finale. « Ce qu’il a pu me dire, c’est qu’avant le match, vu l’échauffement de l’équipe de France, ils étaient en mode sûrs d’eux, raconte Benzema. Dans le vestiaire, il a dit à ses coéquipiers "on va gagner". » Pour rappel, l’équipe de France de football avait perdu à la 109e minute, avec la frappe d’Eder. Pour Karim Benzema, qui n’avait pas été choisi pour cet euro, l’équipe de France aurait donc pêché par le mental, en amont du match. Dans le monde du football aussi, tout ne se jouerait pas uniquement dans l’instant.

Contenu de la vidéo : La défaite de la France face au Portugal lors de l’Euro 2016 n’en finit plus de faire couler l’encre. Dernier coup d’éclat en date ? La révélation, jeudi 23 mars 2017 sur RMC, du joueur français Karim Benzema, d’une petite phrase que Cristiano Ronaldo lui aurait livrée au sujet de la finale. « Ce qu’il a pu me dire, c’est qu’avant le match, vu l’échauffement de l’équipe de France, ils étaient en mode sûrs d’eux, raconte Benzema. Dans le vestiaire, il a dit à ses coéquipiers "on va gagner". »
Pour rappel, l’équipe de France de football avait perdu à la 109e minute, avec la frappe d’Eder.
Pour Karim Benzema, qui n’avait pas été choisi pour cet euro, l’équipe de France aurait donc pêché par le mental, en amont du match. Dans le monde du football aussi, tout ne se jouerait pas uniquement dans l’instant.

Mots clés liés : France, Portugal, football, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Euro2016, finale, révélation

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Portugal21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Portugal21.tv